EL METODO EN CASTELLANO Y EN PDF.pdf THE METHOD IN ENGLISH.pdf


LA METHODE


Nous pouvons enseigner les langues étrangères avec la nouvelle méthode linguistique et pédagogique Les Belles Poupées de Julia - Paris Saint, aux enfants à partir de 3 ans.

C’est une nouvelle méthode linguistique et pédagogique didactique pour l’apprentissage des langues étrangères avec l’image des poupées et des poupons de tous les pays du monde.  

Avec cette nouvelle méthode linguistique et pédagogique, les enfants et les adultes peuvent apprendre les langues étrangères, comprendre plus facilement les mathématiques, apprendre à compter, apprendre à écrire, apprendre les couleurs, la géographie, l’histoire, visiter les lieux touristiques, apprendre à distinguer les objets et les images, etc.

La nouvelle méthode linguistique et pédagogique Les Belles Poupées de Julia est une méthode DIDACTIQUE et elle est créée par une DIDACTICIENNE donc sa créatrice Julia-Josépha-Patricia SANCHEZ ARELLANO Veuve de Ruiz.

La DIDACTIQUE est une science de l’enseignement que l’on retrouve dans des nombreux domaines :

 La psychologie

Les sciences humaines et les sciences sociales

 Les sciences de l’éducation

Les Lettres modernes

 La science

Le DIDACTICIEN est un spécialiste des méthodes d’enseignement. Le DIDACTICIEN effectue des recherches scientifiques en vue d’améliorer la pédagogie et les performances d’apprentissage des élèves.  La plupart des didacticiens se spécialisent généralement dans la langue, mais un Didacticien peut également se consacrer aux mathématiques ou encore aux sciences. La Théologie catholique est aussi une Science.


C’est  la première méthode d’apprentissage des langues étrangères pour les écoles maternelles et pour les écoles primaires dans les pays de l’OCDE.

Paris, le 10/05/2017


Partager sur FacebookPartager sur TwitterPartager par e-mailImprimerPartager sur Google BookmarksPartager sur LiveJournal