HISTOIRE DE LA SOCIÉTÉ D'ÉDITIONS

LES BELLES POUPÉES DE JULIA

PARIS - SAINT


« Les Belles Poupées de Julia - Paris Saint », ce nom représente la  marque française d’une collection des livres multimédia, cahiers d’écriture et d’articles culturels et éducatifs afin de développer l’éducation, le multilinguisme et les échanges culturels.  

La collection « Les Belles Poupées de Julia - Paris Saint » est UNE INVENTION de Madame SANCHEZ créée en langue française et traduit vers l’anglais et vers l’espagnol. Elle vise à enseigner et promouvoir la paix dans le monde, la foi catholique, les différentes cultures, les valeurs morales universelles, la coopération inter-religieuse et l’harmonie entre les Nations Unies.

 Les livres sont accompagnés d’un CD AUDIO,  DVD et jeux pédagogiques afin que les enfants puissent apprendre les langues étrangères depuis la petite enfance. L’ensemble peut-être vendu sous forme de coffret ou par article. Tout est réalisé spirituellement et manuellement par Madame Julia- Josépha-Patricia SANCHEZ ARELLANO Veuve de RUIZ.  Afin que la collection puisse exister, Madame SANCHEZ a travaillé pendant huit années à la recherche appliquée et fondamentale pour le développement de son projet et depuis la création de sa société en France en 2008.  Les livres sont écrits, traduits, imprimés, édités par elle même.  Elle réalise également la photographie de sa collection de poupées du Patrimoine Culturel de l’Univers. C’est une collection qu’elle fait depuis son arrivée en France en 1986, car c’est un rêve de son enfance d’avoir de poupées de tous les pays du monde.  Elle n’a jamais reçu  de subvention de l’Etat, ni de la Région d’Ile de France, ni de la Mairie de Paris.  L’année 2010, Madame SANCHEZ s’est présentée au prix « Le Goût des sciences » organisé par le Ministère de l’Education Nationale, de l’Enseignement Supérieur et de la Recherche en France, pour manque de communication, elle n’a pas obtenu le lauréat.  En novembre 2013, Madame SANCHEZ a déposé la marque commerciale et en novembre 2014, elle a déposé le brevet de son invention à l’Institut National de la Propriété Industrielle de France afin de distinguer son invention.    

Paris, le 10/05/2017


HISTORIA DE LA EDITORIAL FRANCO EN PDF.pdf HISTORY OF THE COMPANY IN ENGLISDH.pdf